OPEL COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2015] Opel ASTRA K

+10
Sébastien
Herto
sylvain
ditchleterrible
Crossmax54
banbou34
Antoine51
firebird2
enclume
Quentin
14 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Sébastien Lun 2 Nov - 9:59

Merci pour ce CR complet Very Happy

Pour ma part toujours pas eu le temps de passer la voir!

Sinon je peut te rassurer concernant le bandeau plastique laqué, sur mon Insignia et après 109000kms et 4 ans et demi, il est toujours impec malgré des propriétaires pas très soigneux avant moi.
Sébastien
Sébastien

Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par firebird2 Dim 15 Nov - 22:42

Bien, j'ai put passer la voir, mais je n'ai pas roulé avec. Voici mon avis en vrac.

L'intérieur surtout, je vais commencer une fois n'est pas coutume par les sièges. C'étaient ceux de base d'une innovation. ils maintiennent bien, mieux que ceux de ma coco. Le soutient lombaire peut être vraiment très présent c'est bien. En revanche je trouve l'assise un poil courte pour ce niveau de gamme, l'AGR sera bénéfique sur ce point.
La sellerie n'est pas folichonne, les tissus employés font un peu datés je trouve même les sièges de ma coco cosmo plus jolis et moderne.
La planche de bord. On se sent globalement bien dans cet intérieur mais plusieurs choses me chiffonnent, la partie moussé donne un aspect très plat à la partie supérieur et en même temps dedans il y a des formes creusées qui donnent un aspect tarabiscoté déplaisant. Je trouve cette zone bien plus réussie sur la corsa. les plaquages laqués sont sympa mais là aussi je trouve que la corsa apporte des volumes plus seyant tout en faisant moins chargée.

La console centrale est très sympa surtout avec les extérieurs surpiqués ce qui évite l'aspect plastique dur. C'est très valorisant.

La zone entre les sièges manque un peu de travail esthétique et finalement ce n'est pas si bas que ça même si j'aurais préférer qu'elle soit aussi haute que sur les nouvelles méganes et 308.

Les contres-portes sont très belles, avec ce style tout en courbe. La lumière led blanche est bienvenue, mais il aurait été sympa comme sur mégane de pouvoir choisir sa couleur d'ambiance. En revanche le plastique lisse choisi pour la partie la plus exposée est catastrophique, en effet il est ultra et je dis bien ultra rayable, passez simplement votre ongle dessus sans forcer et c'est fini.

La visibilité de 3/4 avant s'améliore franchement, mais les rétros vraiment gros limitent ce gain.

Au final je suis partagé, globalement c'est plus valorisant que dans la corsa mais je trouve que même si les thèmes sont les mêmes les grandes lignes sont mieux exécutées sur la corsa.

firebird2

Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Astragrey22 Lun 23 Nov - 19:58

Opel Astra Production:



Opel à l'air de miser beaucoup sur cette nouvelle astra, mes parents ont reçu une invitation VIP pour venir encore une fois la découvrir.

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 12249962_1160587444003198_892339392508123552_n

"Le showroom Opel se prépare à un évènement absolument extraordinaire !
Pendant 4 jours du 25 au 28 novembre des remises jamais vues vont être accordées conjointement par Opel France et la concession sur les véhicules neufs, les véhicules de démonstrations et les véhicules d'occasions !
L'accès à l'espace VIP se fera uniquement sur rendez vous durant ces 4 jours et vous devrez être muni d'un pass "Showroom VIP".
Les plus grandes stars seront présentes, mais pour vous surprendre encore plus le showroom continuera sa métamorphose dès demain !
Attention, cela ne durera que 4 jours ..."

Je sais pas si c'est pareil par chez vous ? Smile
Astragrey22
Astragrey22

Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Fredopc Dim 29 Nov - 12:24

Non rien de tel par chez moi..

Savez vous si un kit OPC Line est prévu ? Si oui vers quand ?

Fredopc

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Sébastien Lun 21 Déc - 20:55

J'ai eu le droit il y a quelques mois à ce type d'invitation.... je m'attendais à des remises vraiment élevées sur des modèles en stock..... au final rien de terrible!
Et surtout aucune possibilité de faire un essai ce week-end là!

Sinon j'ai enfin pu voir la nouvelle Astra en statique....de nuit ^^
J'aime beaucoup le montant C, les jantes, la signature lumineuse et les optiques AV (même si très proches de l'Astra J).

Je suis plus mitigé sur la partie AR... on dirait un mélange A3 sportback/Auris...
Sébastien
Sébastien

Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Quentin Mer 30 Déc - 17:25

Opel va de moins en moins remiser, si ils veulent redevenir rentable, il va falloir se déshabituer au -25%.

Moi j'ai commandé la mienne il y a 15 jours, je devrais la recevoir début février.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Rüsselsheim

https://opel-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Sébastien Dim 3 Jan - 23:52

Quentin a écrit:Opel va de moins en moins remiser,  si ils veulent redevenir rentable, il va falloir se déshabituer au -25%.

Moi j'ai commandé la mienne il y a 15 jours, je devrais la recevoir début février.

Oui je sais bien mais sur des modèles style Antara (fin de vie et modèle largué par la concurrence), Agila (fin de vie) et Corsa (à l'époque ils avaient encore des "D" en stock) je m'attendais à bien mieux que les 2-3k€ qu'ils proposaient! surtout que le courrier stipuler une remise supplémentaire à la remise constructeur, alors qu'au final c'était strictement identique... marketing marketing!
Sébastien
Sébastien

Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[2015] Opel ASTRA K - Page 17 Empty Re: [2015] Opel ASTRA K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum