[201?] OPEL Astra OPC
+2
Quentin
firebird2
6 participants
Page 1 sur 1
[201?] OPEL Astra OPC
Voici donc les premières propositions
firebird2- Messages : 414
Re: [201?] OPEL Astra OPC
C'est pas très joli sans le montant C! En tout cas c'est pas encore pour tout de suite...si il y en a une...
ah ouais tu n'as même pas confirmation du projet ? Comment Opel ne pourrait pas proposer une OPC, c'est inconcevable.
C'est moi ou le label OPC est en voie de disparition?! (Adam "S" et pas OPC, peut être pas d'Astra OPC, pas de nouvelle version de l'Insignia OPC...)
Sébastien- Messages : 883
Sans le montant ça fait vite Golf !
Opel doit garder son badge OPC... C'est nécessaire quand on voit l'aura que donne une 208 GTi au modèle en générale ! C'est pareil pour la Classe A de Mercedes... Sans son modèle AMG et son moteur de 360 ch la Classe A ne ferait pas autant de bruit...
Opel doit garder son badge OPC... C'est nécessaire quand on voit l'aura que donne une 208 GTi au modèle en générale ! C'est pareil pour la Classe A de Mercedes... Sans son modèle AMG et son moteur de 360 ch la Classe A ne ferait pas autant de bruit...
Crossmax54- Messages : 120
Sauf qu'avec les nouvelles normes les versions sports sont plus très bien vues! Regardez la nouvelle Corsa Opc et son malus...ca calme!
Donc sortir des Opc malussées pas top...et dans le groupe GM les gros moteurs sont fait pour les states! Du coup Corsa/Astra tout le développement revient à Opel Ca fait cher!
Renault sport a Nismo...VW, Audi Seat et Skoda...la pour Opel ca fait cher!
Donc sortir des Opc malussées pas top...et dans le groupe GM les gros moteurs sont fait pour les states! Du coup Corsa/Astra tout le développement revient à Opel Ca fait cher!
Renault sport a Nismo...VW, Audi Seat et Skoda...la pour Opel ca fait cher!
Mais pourquoi avoir mis l'ancien 1.6 dans la corsa plutôt que le 1.6 SIDI ? Je n'ai pas vraiment compris... Sans injection directe c'était sure que ça allait faire de la conso...
D'après L'OPC, le SIDI n'est pas très démonstratif... Mais c'est plus facile de rendre un moteur démonstratif en travaillant l'admission et l'échappement que de diminué la conso et par liaison les émissions d'un moteur.. Donc pour moi il y à eu eu petite faute... Car je pense que il y aurait eu plus de succès si on parlait de moteur plus sobre que moteur plus démonstratif ( Car sur la fiche il est meilleur le SIDI)
Et PSA y arrive bien et pourtant ils ont été plus bas que ça...
D'après L'OPC, le SIDI n'est pas très démonstratif... Mais c'est plus facile de rendre un moteur démonstratif en travaillant l'admission et l'échappement que de diminué la conso et par liaison les émissions d'un moteur.. Donc pour moi il y à eu eu petite faute... Car je pense que il y aurait eu plus de succès si on parlait de moteur plus sobre que moteur plus démonstratif ( Car sur la fiche il est meilleur le SIDI)
Et PSA y arrive bien et pourtant ils ont été plus bas que ça...
Peugeot n'a personne pour faire de gros moteurs ils ont pourtant pondu le THP 200 et 207ch et le 270ch qui ne sont pas malussés comme les OPEL
Des nouvelles sur l'Astra OPC TCR :
"Opel présentera pour la première fois au grand public, sa nouvelle Astra OPC version compétition, au salon de l’automobile de Francfort 2015 qui ouvrira ses portes mi-septembre." (INFO OU INTOX ?)
"Prévue pour le championnat « TCR International Series », cette nouvelle Opel Astra OPC recevra un 4 cylindres 2 litres turbo injection directe de 330 chevaux et 410 Nm de couple.
Même si cette version n’est officiellement pas un dérivé de la version de série, nous on vous le dit tout de go : elle reprendra la même motorisation. Reste à savoir le nombre exact de canassons sous le capot moteur."
source larevueautomobile.com
"Opel présentera pour la première fois au grand public, sa nouvelle Astra OPC version compétition, au salon de l’automobile de Francfort 2015 qui ouvrira ses portes mi-septembre." (INFO OU INTOX ?)
"Prévue pour le championnat « TCR International Series », cette nouvelle Opel Astra OPC recevra un 4 cylindres 2 litres turbo injection directe de 330 chevaux et 410 Nm de couple.
Même si cette version n’est officiellement pas un dérivé de la version de série, nous on vous le dit tout de go : elle reprendra la même motorisation. Reste à savoir le nombre exact de canassons sous le capot moteur."
source larevueautomobile.com
Opel Astra K OPC ou GSI ou bien encore la buick "astra k " ?
Source: http://www.autozeitung.de/erlkoenige/opel-astra-k-opc-2018#
Source: http://www.autozeitung.de/erlkoenige/opel-astra-k-opc-2018#
Astragrey22- Messages : 93
Calandre mercedes sur une opel aha
On annonce aujourd'hui que la future OPC sera motorisé par un 1.6 T et plus le 2.0 T.
Niveau puissance, on parle autours des 280ch....
Perso je suis déçu si ça se confirme! Pour une GSI why not mais une OPC à la hauteur de la nouvelle Focus RS m'aurait bien plu!
Niveau puissance, on parle autours des 280ch....
Perso je suis déçu si ça se confirme! Pour une GSI why not mais une OPC à la hauteur de la nouvelle Focus RS m'aurait bien plu!
non personne ne cherche vraiment la focus RS et opel ne le fera pas
Sans être aussi extreme, elle pourrait avoisiner les 300ch (une Leon Cupra en propose 290!)
Spy_der- Messages : 20
L'ar façon Corsa Nurb" est pas mal, l'avant par contre est trop sage à mon goût.