[2015] Opel ASTRA K
+10
Sébastien
Herto
sylvain
ditchleterrible
Crossmax54
banbou34
Antoine51
firebird2
enclume
Quentin
14 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: [2015] Opel ASTRA K
Façon DS4... esperons qu'ils aient oublié d'enlever les cales de transport
Sinon l'ar passe bien mieux en photo réelle, bon point!
Sinon l'ar passe bien mieux en photo réelle, bon point!
Sébastien- Messages : 883
tous les jours je googleise astra k ou astra 2015 donc je poste les photos qui selon moi apportent un peu de neuf
firebird2- Messages : 414
Ils ont pas encore reçu les vd qu'ils les vendent déjà
Opel annonce à l'IAA (Salon de Francfort) que la nouvelle Astra compte déjà 30 000 pré-réservations.
C'est un bon début mais n'oublions pas que dans ces 30 000, il y a toutes celles de démonstration pour les concessions européennes!
C'est un bon début mais n'oublions pas que dans ces 30 000, il y a toutes celles de démonstration pour les concessions européennes!
Il était temps ^^
Astragrey22- Messages : 93
Une couleur qui lui va , ma foi, assez bien. Les photos sont superbement prises aussi.
Ces photos semblent très retouchées pour une colorimétrie parfaite mais en tout cas moi c'est le gris squale qui me plait assez. Sur le salon en tout cas, car on sait que les lumières artificielles subliment les couleurs.
Ces photos semblent très retouchées pour une colorimétrie parfaite mais en tout cas moi c'est le gris squale qui me plait assez. Sur le salon en tout cas, car on sait que les lumières artificielles subliment les couleurs.
et aussi de belles photos en rouges, que je n'ai vues nul part
la suite ici :
http://ru.autowp.ru/picture/nh04x9
la suite ici :
http://ru.autowp.ru/picture/nh04x9
Bon sur ces images elle semble bien plus basse que l’espèce de DS4 qu'on a pu voir sur d'autres,tout comme au salon ou elle est bien basse comme il faut. C'est rassurant et la rend bien plus désirable car bien mieux assise sur ses roues.
Mais dieux que le toit pano manque !
Après dans le détail ce que me chagrine un poil, c'est l'absence d'une légère touche de chrome dans la zone des AB et à l'arrière.
Pour l'intérieur c'est la partie de la console centrale entre les sièges qui me semble un peu bâclée et trop basse. à part un joli liseré de chrome c'est très basique. Et le fait de lui donner plus de hauteur apporte un certain standing et on se sent plus enveloppé, à l'image de cette même zone sur 308 ou la nouvelle mégane (qui fait vraiment bien le boulot pour cet zone)
dernièrement c'est l'absence de boite auto qui me révulse.
En effet si on en veut une on est limité au 105ch qui dispose de l'easytronic 3 (je n'en ait trouvé aucun test nul part) Je doute que cela puisse rivaliser avec l'EDC du losange ou l'EAT6 du lyon. surtout que ces 2 marques l'ont associé au moteur le plus adapaté à une compacte le 130ch essence.
Ah oui c'est vrai le diesel existe encore, c'est vrai, bon elle est mieux lotie puisqu'elle dispose d'une vrai boite auto (dont je ne connais pas les qualités) sur le très bon 136ch.
Mais voila ceux qui préfèrent l'essence vont devoir dormir sur la béquille car visiblement Opel France ne voit pas du tout venir le retour de flamme de l'essence en France et pourtant c'est pas comme si la 308 e-thp 130 eat6 ne cartonnait pas.
Bref j'aimerais bien me prendre l'astra pour la prochaine mais sans une bonne boite auto sur le 1.4 125ch c'est totalement exclu. il restera dans 2ans et demi (quand ma coco fera le champ du signe) la 308 restylée 130 eat6 ou la mégane 130 dct. Mais bon il est possible que d'ici là une vrai boite auto soit dispo en essence...
Il me semble également que le ocup marketing des S line, GT line et cie soit une bonne idée, Opel devrait vraiment le faire surtout s'ils comptent resotir le label GSI. Une GSI line avec grosso modo le même style mais avec le moteur que l'on veut ce serait top.
Mais dieux que le toit pano manque !
Après dans le détail ce que me chagrine un poil, c'est l'absence d'une légère touche de chrome dans la zone des AB et à l'arrière.
Pour l'intérieur c'est la partie de la console centrale entre les sièges qui me semble un peu bâclée et trop basse. à part un joli liseré de chrome c'est très basique. Et le fait de lui donner plus de hauteur apporte un certain standing et on se sent plus enveloppé, à l'image de cette même zone sur 308 ou la nouvelle mégane (qui fait vraiment bien le boulot pour cet zone)
dernièrement c'est l'absence de boite auto qui me révulse.
En effet si on en veut une on est limité au 105ch qui dispose de l'easytronic 3 (je n'en ait trouvé aucun test nul part) Je doute que cela puisse rivaliser avec l'EDC du losange ou l'EAT6 du lyon. surtout que ces 2 marques l'ont associé au moteur le plus adapaté à une compacte le 130ch essence.
Ah oui c'est vrai le diesel existe encore, c'est vrai, bon elle est mieux lotie puisqu'elle dispose d'une vrai boite auto (dont je ne connais pas les qualités) sur le très bon 136ch.
Mais voila ceux qui préfèrent l'essence vont devoir dormir sur la béquille car visiblement Opel France ne voit pas du tout venir le retour de flamme de l'essence en France et pourtant c'est pas comme si la 308 e-thp 130 eat6 ne cartonnait pas.
Bref j'aimerais bien me prendre l'astra pour la prochaine mais sans une bonne boite auto sur le 1.4 125ch c'est totalement exclu. il restera dans 2ans et demi (quand ma coco fera le champ du signe) la 308 restylée 130 eat6 ou la mégane 130 dct. Mais bon il est possible que d'ici là une vrai boite auto soit dispo en essence...
Il me semble également que le ocup marketing des S line, GT line et cie soit une bonne idée, Opel devrait vraiment le faire surtout s'ils comptent resotir le label GSI. Une GSI line avec grosso modo le même style mais avec le moteur que l'on veut ce serait top.
elle se défend bien en blanc également, en revanche l'absence de toit pano se fait encore plus sentir.
http://www.autozeitung.de/auto-fahrbericht/2015-opel-astra-k/Front-und-Heck-im-Bild/n411992/3?panorama=1
http://www.autozeitung.de/auto-fahrbericht/2015-opel-astra-k/Front-und-Heck-im-Bild/n411992/3?panorama=1
Sympa l'affiche de la Kadette "DAS AUTO"... ça rappele une marque qui fait l'actualité.... serait-ils copieurs en plus de tricheurs??!!
Pour ton toit pano tu n'auras d'autre choix que de prendre une ST!
Perso j'en ai un (à faire régler d'ailleur ) et j'avoue que c'est bien sympathique! Mais un ami qui a une Insignia ST phase II laisse le store toujours fermé car il prend des coups de soleil sur le crane (il est chauve!).
Pour être honnete à l'avant tu n'en profites pas vraiment! tu as un peu plus de lumière et c'est tout, même ouvert tu ne sents pas l'air extérieur. C'est d'avantage pour les passagers ar en fait.
Perso j'en ai un (à faire régler d'ailleur ) et j'avoue que c'est bien sympathique! Mais un ami qui a une Insignia ST phase II laisse le store toujours fermé car il prend des coups de soleil sur le crane (il est chauve!).
Pour être honnete à l'avant tu n'en profites pas vraiment! tu as un peu plus de lumière et c'est tout, même ouvert tu ne sents pas l'air extérieur. C'est d'avantage pour les passagers ar en fait.
tout dépend, déjà il y a le style que ça apporte de l'extérieur le toi noir apporte un contraste plus qu’appréciable.
Ensuite à l'intérieur, sur certaines voitures il est très avancé vers l'avant et frôle les rétros donc on en profite déjà plus (je pense à la 308 et le 208) et si même si on ne regarde pas tant que ca soit même, cela apporte beaucoup de lumière à l'habitacle et ça se ressent. et un toi pano est rarement ouvrant.
Mais le toi ouvrant je l'ai sur la corsa et pour le coté ouvert, moi j'aime le fait d'avoir cette ouverture vers l'extérieur justement sans air qui rentre et surtout les bruits extérieurs sont bien plus filtrés qu'avec une vitre ouverte.
Après je n'ai pas vu les détails de la ST à savoir si elle en aura un ou non.
Ensuite à l'intérieur, sur certaines voitures il est très avancé vers l'avant et frôle les rétros donc on en profite déjà plus (je pense à la 308 et le 208) et si même si on ne regarde pas tant que ca soit même, cela apporte beaucoup de lumière à l'habitacle et ça se ressent. et un toi pano est rarement ouvrant.
Mais le toi ouvrant je l'ai sur la corsa et pour le coté ouvert, moi j'aime le fait d'avoir cette ouverture vers l'extérieur justement sans air qui rentre et surtout les bruits extérieurs sont bien plus filtrés qu'avec une vitre ouverte.
Après je n'ai pas vu les détails de la ST à savoir si elle en aura un ou non.
Voila ça c'est du test 50 minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=aJGYdT7FxYI
Bon ok c'est en allemand, mais bon sang c'est à ça que devrait ressembler tous les tests. il montre tout, les couleurs les rangements, les ceintures etc
https://www.youtube.com/watch?v=aJGYdT7FxYI
Bon ok c'est en allemand, mais bon sang c'est à ça que devrait ressembler tous les tests. il montre tout, les couleurs les rangements, les ceintures etc
Essais de la nouvelle Astra K:
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Opel-Astra-degraissage-salutaire-104840.htm
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-opel-astra-2015-retour-aux-affaires-6597392.html
http://www.turbo.fr/opel/opel-astra-5-2015/essai-auto/780928-essai-opel-astra-5-2015/
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/essai-opel-astra-2015
http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/09/28/30002-20150928ARTFIG00191-l-astra-en-version-allegee.php
Rendez vous le 25 octobre en concessions pour se faire sa propre opinion
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Opel-Astra-degraissage-salutaire-104840.htm
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-opel-astra-2015-retour-aux-affaires-6597392.html
http://www.turbo.fr/opel/opel-astra-5-2015/essai-auto/780928-essai-opel-astra-5-2015/
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/essai-opel-astra-2015
http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/09/28/30002-20150928ARTFIG00191-l-astra-en-version-allegee.php
Rendez vous le 25 octobre en concessions pour se faire sa propre opinion
Merci pour les liens!
A noter que le 14 Opel présentera la version TCR (+/- 330ch) en Belgique
A noter que le 14 Opel présentera la version TCR (+/- 330ch) en Belgique
L'Opel Astra dans les starting blocks !
Sources: Mon concessionnaire
Sources: Mon concessionnaire
il semble qu'elle arrive en concession fin octobre
firebird2 a écrit:il semble qu'elle arrive en concession fin octobre
Déjà en concession pour certains ^^
Source: https://www.facebook.com/groups/55951882564/?fref=ts
Elle est arrivée à Amiens aussi!
Dès que j'ai le temps je passe prendre quelques clichés.
J'ai hâte de la voir en live.
Dès que j'ai le temps je passe prendre quelques clichés.
J'ai hâte de la voir en live.
Merci pour toutes tes bonnes news, pas pris le temps encore d'aller la voir en live..
enclume- Messages : 318
Invité par le concessionnaire Opel sur Saint Brieuc (ou je résides ) j'ai enfin pu découvrir la nouvelle "petite" astra ^^
(Je la trouve plus belle en vrai qu'en photo personnellement ^^)
Modèles de présentation:
Finition Edition
-Couleur: Gris minéral(OPTION)
-Jante en tôle (aspect jante alu)
Finition Innovation
-Couleur: Gris astéroide ( Personnellement pas très fan )
-Jantes multibranches 17"(SERIE)
-Clé main libre ( même clé que sur les autres finitions sauf qu'il n'y a plus la partie rétractable ) (SERIE)
-Roue de secours taille réduite(OPTION)
Essai:
Durée: 15min
Temps: De nuit (--")
Parcourt: Départementale/4 voies/Routes sinueuses
Finition dynamique:
Option:
-Matrix Lux LED
-Jantes 18" bicolores
-Couleur Noir Carbone
-Roue de secours
Points positifs:
-Boite agréable
-Bonne capacité d'accélération (version diesel 136ch)
-Siège type baquet: bon maintient
-Finition correcte
-Moteur silencieux ou/et bonne isolation phonique
-Bon éclairage avec les Intellilux LED (impression d’être en plein jour)
-Qualité perçu en hausse
-Ecran tactile réactif
-Compte tours agréable à l'oeil et bien lisibles avec pas mal d'infos disponibles.
Points négatifs:
-Plastique dur dans l'habitacle places avant au niveau des jambes et aux places arrière
-Plus petit coffre (par rapport avec l'astra H avec roue de secours)
-Disparition du vérin permettant le maintient du capot ouvert (par rapport avec l'astra H)
-Bandeau plastique laqué (durée dans le temps : rayures !!!)
Conclusion:
Je trouve cette nouvelle astra bien réussi au niveau design, les échos lors de la présentation ont été qu'elle a une allure sportive et une voiture pour les jeunes.
Ce que je retrouve à redire sur cette voiture c'est la taille de son coffre trop petit et certains plastiques un peut cheap à part ça j'ai trouvé la qualité d'assemblage plus tôt correcte.
L'essai trop court à mon goût en plus il y avait un accompagnateur du coup le choix du parcourt était assez restreint, de plus l'essai c'est fait de nuit. En résumé c'est une bonne petite voiture avec une qualité perçu en hausse et une finition de base bien garnie, je pense qu'elle se vendra bien.
Ps: Je n'ai pas pu prendre de photos trop de monde --"
(Je la trouve plus belle en vrai qu'en photo personnellement ^^)
Modèles de présentation:
Finition Edition
-Couleur: Gris minéral(OPTION)
-Jante en tôle (aspect jante alu)
Finition Innovation
-Couleur: Gris astéroide ( Personnellement pas très fan )
-Jantes multibranches 17"(SERIE)
-Clé main libre ( même clé que sur les autres finitions sauf qu'il n'y a plus la partie rétractable ) (SERIE)
-Roue de secours taille réduite(OPTION)
Essai:
Durée: 15min
Temps: De nuit (--")
Parcourt: Départementale/4 voies/Routes sinueuses
Finition dynamique:
Option:
-Matrix Lux LED
-Jantes 18" bicolores
-Couleur Noir Carbone
-Roue de secours
Points positifs:
-Boite agréable
-Bonne capacité d'accélération (version diesel 136ch)
-Siège type baquet: bon maintient
-Finition correcte
-Moteur silencieux ou/et bonne isolation phonique
-Bon éclairage avec les Intellilux LED (impression d’être en plein jour)
-Qualité perçu en hausse
-Ecran tactile réactif
-Compte tours agréable à l'oeil et bien lisibles avec pas mal d'infos disponibles.
Points négatifs:
-Plastique dur dans l'habitacle places avant au niveau des jambes et aux places arrière
-Plus petit coffre (par rapport avec l'astra H avec roue de secours)
-Disparition du vérin permettant le maintient du capot ouvert (par rapport avec l'astra H)
-Bandeau plastique laqué (durée dans le temps : rayures !!!)
Conclusion:
Je trouve cette nouvelle astra bien réussi au niveau design, les échos lors de la présentation ont été qu'elle a une allure sportive et une voiture pour les jeunes.
Ce que je retrouve à redire sur cette voiture c'est la taille de son coffre trop petit et certains plastiques un peut cheap à part ça j'ai trouvé la qualité d'assemblage plus tôt correcte.
L'essai trop court à mon goût en plus il y avait un accompagnateur du coup le choix du parcourt était assez restreint, de plus l'essai c'est fait de nuit. En résumé c'est une bonne petite voiture avec une qualité perçu en hausse et une finition de base bien garnie, je pense qu'elle se vendra bien.
Ps: Je n'ai pas pu prendre de photos trop de monde --"
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17