[Herto] Ampera cosmo Pack 2012
4 participants
Page 1 sur 1
[Herto] Ampera cosmo Pack 2012
Salut à tous!
J'ai mon Ampera depuis le 8 décembre 2011. Elle bénéficie de quelques équipements exclusifs dans la gamme Opel, comme :
- Un moteur électrique de 111kW (150ch)
- Une batterie de 16kWh
Tout de suite une photo déjà un peu ancienne :
Sa première neige :
On peut faire bien mieux, mais cela devrait en faire baver quelques-uns:
Depuis le début, ma moyenne de consommation de carburant est de 4,4l/100km. Il faut dire que j'ai un profil qui n'est pas idéal pour afficher une consommation basse : Je vais généralement au travail à vélo et mon long trajet le plus courant (4 à 8 fois par an x2 pour l'aller et le retour) fait 800km.
J'ai mon Ampera depuis le 8 décembre 2011. Elle bénéficie de quelques équipements exclusifs dans la gamme Opel, comme :
- Un moteur électrique de 111kW (150ch)
- Une batterie de 16kWh
Tout de suite une photo déjà un peu ancienne :
Sa première neige :
On peut faire bien mieux, mais cela devrait en faire baver quelques-uns:
Depuis le début, ma moyenne de consommation de carburant est de 4,4l/100km. Il faut dire que j'ai un profil qui n'est pas idéal pour afficher une consommation basse : Je vais généralement au travail à vélo et mon long trajet le plus courant (4 à 8 fois par an x2 pour l'aller et le retour) fait 800km.
Re: [Herto] Ampera cosmo Pack 2012
oh ! un possesseur d'ampera ! bienvenu. Alors quel est ton ressenti sur cette voiture qui se fait trop rare sur nos routes ?
firebird2- Messages : 414
Re: [Herto] Ampera cosmo Pack 2012
Belle présentation!
C'est rare d'avoir le retour d'un Ampériste! peux tu nous faire un compte rendu global? (tenue de route, confort, budget entretien, facilité de recharge, points forts-faibles etc etc)
C'est rare d'avoir le retour d'un Ampériste! peux tu nous faire un compte rendu global? (tenue de route, confort, budget entretien, facilité de recharge, points forts-faibles etc etc)
Sébastien- Messages : 883