[2017] Opel AMPERA-e
4 participants
Page 1 sur 1
[2017] Opel AMPERA-e
![[2017] Opel AMPERA-e Opel-Bolt-articleTitle-ba3c27f2-918019](https://2img.net/h/img3.auto-motor-und-sport.de/Opel-Bolt-articleTitle-ba3c27f2-918019.jpg)
Au dela des photoshops, Opel France vient de publier un teaser sur sa page facebook. Annonce de la future Opel électrique ?
https://www.facebook.com/Opel/videos/1154827587861820/
Dernière édition par Astragrey22 le Mer 10 Fév - 19:08, édité 1 fois
Astragrey22- Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Re: [2017] Opel AMPERA-e
En effet ça semble coïncider!
Bien vu!
Bien vu!

Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Amiens
Re: [2017] Opel AMPERA-e
Elle s'appelle Ampera-e, arrivera en 2017 sur nos routes 
![[2017] Opel AMPERA-e Ca6-t_10](https://i.servimg.com/u/f68/14/14/63/55/ca6-t_10.jpg)
![[2017] Opel AMPERA-e Vktyo4dbyg9w](https://2img.net/h/media.autoweek.nl/m/vktyo4dbyg9w.jpg)

La nouvelle Opel électrique à batterie va lever les obstacles à la mobilité électrique
Cinq portes, cinq places, l’Ampera-e aura plus d’autonomie que la plupart des voitures électriques
Agrément de conduite, connectivité exceptionnelle et prix abordable
Opel va lancer une révolutionnaire voiture électrique à batterie l’année prochaine : la marque allemande poursuit la plus vaste et la plus ambitieuse offensive produit de son histoire avec 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. La nouvelle voiture aura cinq portes, cinq places et s’appellera « Ampera-e ». Non seulement, elle disposera d’une autonomie plus importante par charge complète que la plupart des voitures électriques, mais elle sera aussi abordable. Profitant du savoir-faire dans le domaine de l’électrification acquis avec la première Ampera, qui s’était imposée en 2011 comme la référence des voitures électriques modernes, la nouvelle Ampera-e associe mobilité électrique innovante, connectivité dernier-cri et superbe comportement routier.
C’est Mary Barra, Chairman et CEO de GM, qui a annoncé l’arrivée de l’Ampera-e lors du CAR-Symposium qui se tenait aujourd’hui à Bochum (Allemagne). « GM et Opel ont toujours été convaincus que voitures électriques vont jouer un rôle déterminant dans la mobilité de demain. La technologie révolutionnaire de l’Ampera-e est une étape importante sur le chemin qui mène à la concrétisation de cette idée. Notre nouvelle voiture électrique à batterie va de plus conforter la réputation d’Opel : savoir rendre l’innovation technique accessible au plus grand nombre. »
Les orientations du public, qui vont vers l’urbanisation croissante et la protection de l’environnement, conduisent à de nouveaux types de mobilité et à des systèmes de propulsion alternatifs. « Les voitures électriques ont le potentiel d’apporter une contribution significative à la réduction des émissions et à la préservation du climat, » explique Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group. « La nouvelle Opel Ampera-e va ouvrir la voie à la mobilité électrique en levant les obstacles que représentent un prix élevé et une autonomie réduite ».
L’Ampera-e se distingue en parvenant à garder des proportions mesurées. Elles sont permises par le montage sous le plancher de l’habitacle d’un pack de batterie à faible hauteur. L’implantation judicieuse de la batterie permet également de disposer d’un intérieur spacieux offrant de quoi installer confortablement cinq passagers, tout en conservant un volume de coffre comparable à celui d’une voiture de la catégorie compacte.
L’Ampera-e offrira également l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar, ainsi que des appareils multimédia connectés qui permettront d’intégrer parfaitement smartphones et autres appareils électroniques dans le véhicule.
![[2017] Opel AMPERA-e Ca6-t_10](https://i.servimg.com/u/f68/14/14/63/55/ca6-t_10.jpg)
![[2017] Opel AMPERA-e Vktyo4dbyg9w](https://2img.net/h/media.autoweek.nl/m/vktyo4dbyg9w.jpg)
Re: [2017] Opel AMPERA-e
j'aime beaucoup sa face arrière, avec ces feux noyés dans la lunette, et le volet encastré dans le bouclier; mais alors cette face avant que je trouve triste, non! Au moins Opel aurait il pu créer un bouclier maison, plutôt que garder le fade Chevrolet....Là, comparé au boulot fait sur le MokkaX c'est vraiment dommage.
sylvain- Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : haut Var
Re: [2017] Opel AMPERA-e
Les feux ar rappellent l'insignia ST phase 1!
Dommage de reprendre les chewi sans mettre la signature lumineuse Opel dedans!
Sinon reste à voir le prix.....
Dommage de reprendre les chewi sans mettre la signature lumineuse Opel dedans!
Sinon reste à voir le prix.....
Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

» [2017] OPEL C CUV
» [201?] Opel "Grand SUV"
» [Opel-Holden] des Opel en Australie
» [Ampera] 2011-201?
» [Herto] Ampera cosmo Pack 2012
» [201?] Opel "Grand SUV"
» [Opel-Holden] des Opel en Australie
» [Ampera] 2011-201?
» [Herto] Ampera cosmo Pack 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|