OPEL COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée - Page 2 Empty Re: [Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée

Message par Sébastien Dim 15 Fév - 19:29

Je sais pas si Opel va faire des remises sur sa corsa mais si c'est le cas l'OPC sera au même prix que l'Adam S (sans grosse remise)... et perso je prends l'OPC.
Sébastien
Sébastien

Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée - Page 2 Empty Re: [Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée

Message par Sébastien Mer 3 Juin - 5:45

Toutes les Adam "S" millésime 2015 sont vendues! Prochaine production en septembre (millésime 2016).

Soit:
-Opel n'a pas prévu assez d'unités et elle se vend bien
-Opel a produit très peu d'unités
Sébastien
Sébastien

Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée - Page 2 Empty Re: [Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée

Message par firebird2 Jeu 2 Juil - 9:25

Dans tous les cas c'est positif. Mais ça signifie quoi concrêtement, qu'une personne qui la commande ne l'aura pas avant 2016 ?

sinon une nouvel essai :
http://www.wheels-and-you.com/essais/1104-essai-opel-adam-s-une-petite-bombe-parfaitement-maitrisee

J'adore ce site pour une chose, ils ont le meilleur photographe de la presse auto en ligne. Leurs photos sont vraiment sublimes.
cette version bleu à toit blanc est magnifique, je n'aurais pas eu l'idée de cette combinaison

firebird2

Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée - Page 2 Empty Re: [Nouveauté] Adam S: l'Adam musclée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum