[Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
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[Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
salut a tous..
je vous présente ma CALIBRA 2.0 16v Cool Line que je possede depuis mars 2012.
Factures a l'appui depuis l'origine et carnet d'entretien rempli :
102 800 kms. 03 / 1997. Rio Verde. 10cv. 136cv.
voilà son historique
Factures à l'appui + carnet d’entretien rempli depuis l'origine de 0 à 114 000 kms :
7 552 kms vidange + filtre à huile 14.10.1997
16 431 kms vidange + filtre 07.01.1999
23 500 kms vidange + filtre 31.03.2000
28 439 kms recharge clim 21.03.2001
31 843 kms vidange + filtre + balai essui-glace + bougies 19.03.2002
31 880 kms Courroie distribution + galets + capteur vilebrequin 10.04.2002
35 400 kms batterie 55AH 06.01.2005
39 750 kms vidange + filtre 02.08.2005
48 200 kms Courroie distribution + galets 06.05.2006
55 000 kms vidange + filtre 01.02.2007
58 600 kms remplacement alternateur + courroie d'accessoire 20.08.2007
60 588 kms silencieux AR 05.02.2008
66 288 kms 2 pneus AV + parrallélisme 11.03.2009
70 000 kms vidange + filtre 30.10.2009
70 151 kms remplacement embrayage + butée 23.11.2009
74 150 kms kit distribution + galets + pompe à eau 01.07.2010
82 000 kms Plaquettes de freins et disques Av neufs 25.07.2011
85 600 kms filtre air huile + vidange + filtre d'habitacle+ balai éssui-glace 05.11.2011
87 800 kms pneus AV neufs 25.02.2012 ( Nankang NS2 )
89 600 kms CT ok vierge ( 03.2012 )
91 000 kms roulement ARD neuf et AB posés + pneus AR ( fédéral Ss-535 ) 205 55 15 88v neufs
92 000 kms rajout 2 moteurs, commodo et branchement réglage d'assiettes des phares
92 500 kms rajout commodo, faisceau et branchement sièges AV chauffants
93 000 kms changer traverse AV + changer soufflet de pommeau et frein à main et mis une plage AR d’origine
94 000 kms changer les 2 joints de portes, antenne et custodes AR et feu de plaque Ar
94 000 kms rajout contacteur et branchement de l'éclairage moteur
94 500 kms vidange moteur + filtre a huile changé. batterie FULMEN neuve.
95 000 kms. CT ok ( 07.02.2013 ) >> ( Juste train AV ( jeu mineur )
96 000 kms ( 19.04.2013 ) Passé du Polytrol partout & changé ampoule d’éclairage de commande chauffage.
96 400 kms. ( 2 juin 2013 ) Calque ODB + bouton warning comme neuf.
99 000 kms ( 09.02.2014 ) >> suspension neuve ( bilstein / Eibach - 30 mm )
99 000 kms intermédiaire, silen-blocs et silencieux AR neufs
100 000 kms pose embase et joint antenne et bas de caisse gauche neuf
103 000 kms ( 26.05.2014 ). changement triangles AV, plaquettes AR & nettoyage des bougies
103 000 kms changements capteur AAC et capteur vilebrequin & changement d'une durite d'air.
103 000 kms changer joint de coffre complet et mis cache vis du hayon + changer cache collecteur par un poli.
104 500 kms. Pose sièges AV et banquette AR de calibra team comme neuf.
105 000 kms changer et coller les hauts de panneaux de team sur bas de panneaux cuir comme neufs.
105 400 kms ( 27.07.2014 ) Distribution + galets + pompe a eau + accessoire + vidange + filtres et filtre pollen
105 400 kms ( 11.08.2014 ) pose kit centralisation à distance ( JOM ) + coller panneau conducteur ( Patex )
106 500 kms ( 06.09.2014 ) changement TDB ( version airbag ) + branchements des clignotants sur la centrale
110 500 kms ( 22.11.2014 ) Nettoyer régulateur de ralenti… + supprimer voyant airbag.
111 700 kms ( 12 12.2014 ) 4 bougies + 10 joints vis + couvre culbuteur + Ciel de toit + faisceau d’allumage
+ 4 tapis de sol + ciel de toit bien en place et ajuster la lame LENK + ampoules H1 ( + 120% ) !!!
112 200 kms CT ok ( 19.12.2014 ) >> ( Ripage AV excessif & pneus AR usés )
112 500 kms. ( 29.12.2014 ) Platine avec boutons de sièges AV chauffants d’origine
114 000 kms. ( 14.01.2015 ) 2 pneus ( Uniroyal Rainsport 3 ) neufs + équilibrage + parallélisme + réglage phares
Vis + cache vis volant + Barres de toit d’origine opel calibra ( fermant à clés ) + Noircir les caches bas de caisse + Plafonnier + antenne 16v
+ cache batterie neuf opel d’origine + couper la patte du phare.
115 000 kms ( 03. 2015 ) Pose et recharge du compresseur clim LUCAS ACP113 neuf + réparation du siège cond
Options rajoutées comme d'origine...
AB ( phares avec AB + relais + bouton )
réglage hauteur de phare ( bouton + moteur + relais d'aorigine )
ODB ( ODB + branchement faisceau + bouton )
Rabaissée bilstein / eibach ( - 30/30 mm )
faisceau + commande au TDB des sièges AV chauffant
Becquet AR " IRMSCHER " avec feu stop.
Intérieur de calibra team perso ( bas de panneau de porte de cuir )
TDB complet ( version avec airbag passager )
++
MAJ le 08.03.2015
je vous présente ma CALIBRA 2.0 16v Cool Line que je possede depuis mars 2012.
Factures a l'appui depuis l'origine et carnet d'entretien rempli :
102 800 kms. 03 / 1997. Rio Verde. 10cv. 136cv.
voilà son historique
Factures à l'appui + carnet d’entretien rempli depuis l'origine de 0 à 114 000 kms :
7 552 kms vidange + filtre à huile 14.10.1997
16 431 kms vidange + filtre 07.01.1999
23 500 kms vidange + filtre 31.03.2000
28 439 kms recharge clim 21.03.2001
31 843 kms vidange + filtre + balai essui-glace + bougies 19.03.2002
31 880 kms Courroie distribution + galets + capteur vilebrequin 10.04.2002
35 400 kms batterie 55AH 06.01.2005
39 750 kms vidange + filtre 02.08.2005
48 200 kms Courroie distribution + galets 06.05.2006
55 000 kms vidange + filtre 01.02.2007
58 600 kms remplacement alternateur + courroie d'accessoire 20.08.2007
60 588 kms silencieux AR 05.02.2008
66 288 kms 2 pneus AV + parrallélisme 11.03.2009
70 000 kms vidange + filtre 30.10.2009
70 151 kms remplacement embrayage + butée 23.11.2009
74 150 kms kit distribution + galets + pompe à eau 01.07.2010
82 000 kms Plaquettes de freins et disques Av neufs 25.07.2011
85 600 kms filtre air huile + vidange + filtre d'habitacle+ balai éssui-glace 05.11.2011
87 800 kms pneus AV neufs 25.02.2012 ( Nankang NS2 )
89 600 kms CT ok vierge ( 03.2012 )
91 000 kms roulement ARD neuf et AB posés + pneus AR ( fédéral Ss-535 ) 205 55 15 88v neufs
92 000 kms rajout 2 moteurs, commodo et branchement réglage d'assiettes des phares
92 500 kms rajout commodo, faisceau et branchement sièges AV chauffants
93 000 kms changer traverse AV + changer soufflet de pommeau et frein à main et mis une plage AR d’origine
94 000 kms changer les 2 joints de portes, antenne et custodes AR et feu de plaque Ar
94 000 kms rajout contacteur et branchement de l'éclairage moteur
94 500 kms vidange moteur + filtre a huile changé. batterie FULMEN neuve.
95 000 kms. CT ok ( 07.02.2013 ) >> ( Juste train AV ( jeu mineur )
96 000 kms ( 19.04.2013 ) Passé du Polytrol partout & changé ampoule d’éclairage de commande chauffage.
96 400 kms. ( 2 juin 2013 ) Calque ODB + bouton warning comme neuf.
99 000 kms ( 09.02.2014 ) >> suspension neuve ( bilstein / Eibach - 30 mm )
99 000 kms intermédiaire, silen-blocs et silencieux AR neufs
100 000 kms pose embase et joint antenne et bas de caisse gauche neuf
103 000 kms ( 26.05.2014 ). changement triangles AV, plaquettes AR & nettoyage des bougies
103 000 kms changements capteur AAC et capteur vilebrequin & changement d'une durite d'air.
103 000 kms changer joint de coffre complet et mis cache vis du hayon + changer cache collecteur par un poli.
104 500 kms. Pose sièges AV et banquette AR de calibra team comme neuf.
105 000 kms changer et coller les hauts de panneaux de team sur bas de panneaux cuir comme neufs.
105 400 kms ( 27.07.2014 ) Distribution + galets + pompe a eau + accessoire + vidange + filtres et filtre pollen
105 400 kms ( 11.08.2014 ) pose kit centralisation à distance ( JOM ) + coller panneau conducteur ( Patex )
106 500 kms ( 06.09.2014 ) changement TDB ( version airbag ) + branchements des clignotants sur la centrale
110 500 kms ( 22.11.2014 ) Nettoyer régulateur de ralenti… + supprimer voyant airbag.
111 700 kms ( 12 12.2014 ) 4 bougies + 10 joints vis + couvre culbuteur + Ciel de toit + faisceau d’allumage
+ 4 tapis de sol + ciel de toit bien en place et ajuster la lame LENK + ampoules H1 ( + 120% ) !!!
112 200 kms CT ok ( 19.12.2014 ) >> ( Ripage AV excessif & pneus AR usés )
112 500 kms. ( 29.12.2014 ) Platine avec boutons de sièges AV chauffants d’origine
114 000 kms. ( 14.01.2015 ) 2 pneus ( Uniroyal Rainsport 3 ) neufs + équilibrage + parallélisme + réglage phares
Vis + cache vis volant + Barres de toit d’origine opel calibra ( fermant à clés ) + Noircir les caches bas de caisse + Plafonnier + antenne 16v
+ cache batterie neuf opel d’origine + couper la patte du phare.
115 000 kms ( 03. 2015 ) Pose et recharge du compresseur clim LUCAS ACP113 neuf + réparation du siège cond
Options rajoutées comme d'origine...
AB ( phares avec AB + relais + bouton )
réglage hauteur de phare ( bouton + moteur + relais d'aorigine )
ODB ( ODB + branchement faisceau + bouton )
Rabaissée bilstein / eibach ( - 30/30 mm )
faisceau + commande au TDB des sièges AV chauffant
Becquet AR " IRMSCHER " avec feu stop.
Intérieur de calibra team perso ( bas de panneau de porte de cuir )
TDB complet ( version avec airbag passager )
++
MAJ le 08.03.2015
Dernière édition par Philippe le Dim 8 Mar - 4:55, édité 2 fois
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
voilà les dernieres photos.
intérieur, moteur et exterieur nettoyé.
intérieur et extérieur...
bas de caisse monté
photos avec gros contraste
les AB
voilà les photos avec la banquette AR
les sièges et panneaux portes AV[/color]
changement de mon ampoule ( feu stop du becquet )..
elle a passée les 100 000 kms.
le moteur
la voilà rabaissée bilstein / eibach ( - 30 / 30 mm )
A venir bientôt....
j'ai deja quasiment toutes les pieces.. on fera ca fin mai ou debut juin
- Changer capteur vilebrequin ( Siemens )
- Changer capteur AAC modifié + le cable ( Siemens )
- changer plaquettes de freins AR ( BREMBO )
- 2 triangles AV MAPCO avec les silent bloc et rotules
- joint de coffre AR + cache vis du volant et hayon
RESTE a faire :
la liste a sacrement diminuée lol
- Distribution+ pompe a eau + galets
- Recharge climat + changement filtre d'habitacle
- vidange + tous les filtres
et enfin, une peinture neuve......
++
intérieur, moteur et exterieur nettoyé.
intérieur et extérieur...
bas de caisse monté
photos avec gros contraste
les AB
voilà les photos avec la banquette AR
les sièges et panneaux portes AV[/color]
changement de mon ampoule ( feu stop du becquet )..
elle a passée les 100 000 kms.
le moteur
la voilà rabaissée bilstein / eibach ( - 30 / 30 mm )
A venir bientôt....
j'ai deja quasiment toutes les pieces.. on fera ca fin mai ou debut juin
- Changer capteur vilebrequin ( Siemens )
- Changer capteur AAC modifié + le cable ( Siemens )
- changer plaquettes de freins AR ( BREMBO )
- 2 triangles AV MAPCO avec les silent bloc et rotules
- joint de coffre AR + cache vis du volant et hayon
RESTE a faire :
la liste a sacrement diminuée lol
- Distribution+ pompe a eau + galets
- Recharge climat + changement filtre d'habitacle
- vidange + tous les filtres
et enfin, une peinture neuve......
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Elle est superbe !
enclume- Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
merci
par la suite, je mettrais ce que j'ai fais dessus.
branchement sieges chauffants, changement joint de portes, antenne, amortisseurs, etc...
++
par la suite, je mettrais ce que j'ai fais dessus.
branchement sieges chauffants, changement joint de portes, antenne, amortisseurs, etc...
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
vidéo de ma calibra.
depui, j'ai changé mon embase d'antenne et la banquette AR.
et la derniere..
depui, j'ai changé mon embase d'antenne et la banquette AR.
et la derniere..
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Superbe avec la Tigra je suis fan de ces voitures en plus la tienne est dans un superbe état!
Il faut qu'Opel ressorte une Calibra!
Il faut qu'Opel ressorte une Calibra!
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Les Disturbed en bande son qui reprennent les tears for fears
Oh oui, une pétition à Opel pour nous refaire une Calibra
Oh oui, une pétition à Opel pour nous refaire une Calibra
enclume- Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
la calibra est une superbe voiture...
facile d'entretien, y a des pieces a pas cher
et elle est déjà toute précablée pour les options, etc....
ce qui n'est plus le cas maintenant avec les voitures neuves
facile d'entretien, y a des pieces a pas cher
et elle est déjà toute précablée pour les options, etc....
ce qui n'est plus le cas maintenant avec les voitures neuves
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Elle est neuve?
Franchement bravo, elle est plus que propre! pourquoi veux tu lui refaire une peinture? elle semble pas plus abîmée que ça.
Sinon je veut bien tes références et conseils pour l'entretien du cuir (pour moi c'est tout neuf avec l'Adam c'est mon 1er cuir).
J'ai toujours rêvé d'une Calibra (Turbo ) mais si la ligne extérieur est toujours aussi belle, à l'intérieur le poids des années se fait sentir
En tout cas, trouver de nos jours une Calibra full stock c'est déjà rare, mais dans cet état c'est encore plus exceptionnel
Ps: pourrais tu prendre les mesures de ton 3e feu stop sur le becquet stp? (pour voir si c'est le même sur mon becquet irsmcher sur la Tigra)
Franchement bravo, elle est plus que propre! pourquoi veux tu lui refaire une peinture? elle semble pas plus abîmée que ça.
Sinon je veut bien tes références et conseils pour l'entretien du cuir (pour moi c'est tout neuf avec l'Adam c'est mon 1er cuir).
J'ai toujours rêvé d'une Calibra (Turbo ) mais si la ligne extérieur est toujours aussi belle, à l'intérieur le poids des années se fait sentir
En tout cas, trouver de nos jours une Calibra full stock c'est déjà rare, mais dans cet état c'est encore plus exceptionnel
Ps: pourrais tu prendre les mesures de ton 3e feu stop sur le becquet stp? (pour voir si c'est le même sur mon becquet irsmcher sur la Tigra)
Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Si, elle a un défaut .... pour moi
Trop basse, je suis un adepte de tout origine si cela n'a pas pour but d'améliorer sans changement de ligne
Mais c'est un avis très personnel
Trop basse, je suis un adepte de tout origine si cela n'a pas pour but d'améliorer sans changement de ligne
Mais c'est un avis très personnel
enclume- Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
elle a deja ete peinte et ca ete mal fait, par endroit le vernis s'en va, donc comme je suis maniac
et surtout, je veux qu'elle soit comme neuve, je vais lui faire une peinture nikel chez un pro.
elle en vaut le coup, elle a peu de kms et surtout la caisse est vraiment saine, pas de rouille , ni rien
a l 'intérieur, j'ai tout, odb, clim, RE, VTE, cuir chauffant, etc...
pour une voiture de 17 ans. elle etait deja super en avance pour l' époque
pour la mesure du feu stop, je regarderais des que je peux
pour le cuir, je prends du meguiars, celui là..
pour le rabaissement, elle a - 30 mm, ca reste tres bien niveau confort et sache que les calibra team etait rabaissait de 30 mm d'origine.
sinon, j'ai gardé aussi les ressorts d'origine, moi aussi, j'adore le full stock, mai la le rabaissement, lui va a meveille
++
et surtout, je veux qu'elle soit comme neuve, je vais lui faire une peinture nikel chez un pro.
elle en vaut le coup, elle a peu de kms et surtout la caisse est vraiment saine, pas de rouille , ni rien
a l 'intérieur, j'ai tout, odb, clim, RE, VTE, cuir chauffant, etc...
pour une voiture de 17 ans. elle etait deja super en avance pour l' époque
pour la mesure du feu stop, je regarderais des que je peux
pour le cuir, je prends du meguiars, celui là..
pour le rabaissement, elle a - 30 mm, ca reste tres bien niveau confort et sache que les calibra team etait rabaissait de 30 mm d'origine.
sinon, j'ai gardé aussi les ressorts d'origine, moi aussi, j'adore le full stock, mai la le rabaissement, lui va a meveille
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
derniere restauration effectuée.
séparateur d'huile opel, il empeche que le régulateur de ralenti s'encrasse....
voilà ce que ca donne...
et changement du joint et de l'antenne par une neuve chez opel
et latte AR du ciel de toit recollé.
voilà les photos
ciel de toit enlevé
antenne enlevé et debranchée
joint usé et neuf
tuyau lave glace et buse enlevé sur ancienne embase
tuyau et buse lave glace rajouté a la nouvelle embase
et voilà antenne posée et rebranchée.
ciel de toit avec lame recollée
platine chauffage changée, cette fois, c'est parfait..
commodo de clignotant
j'ai aussi changé le commodo clignotant, ce s'effacait sur le dessus
++
séparateur d'huile opel, il empeche que le régulateur de ralenti s'encrasse....
voilà ce que ca donne...
et changement du joint et de l'antenne par une neuve chez opel
et latte AR du ciel de toit recollé.
voilà les photos
ciel de toit enlevé
antenne enlevé et debranchée
joint usé et neuf
tuyau lave glace et buse enlevé sur ancienne embase
tuyau et buse lave glace rajouté a la nouvelle embase
et voilà antenne posée et rebranchée.
ciel de toit avec lame recollée
platine chauffage changée, cette fois, c'est parfait..
commodo de clignotant
j'ai aussi changé le commodo clignotant, ce s'effacait sur le dessus
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Toute belle et bichonnée, aucun doute, tu nous gâtes
enclume- Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
la suite de ce que j'ai fais dessus.
changement des joints de portes. la maladie des PH.2
ils se cassent facilement, donc je les ai changé et j'ai pris des PH.1, + solides :icon_lol
voilà les photos..
côté droit..
voilà joints et custodes changés
côté gauche..
custode enlevé et ancien joint..
nouveau joint..
voilà fini..
les custodes changées..
les joints changés..
resultat final. avec mes jantes d'origine
voilà mes 2 eclaireur de plaques AR neufs.
un montage rapide.
++
changement des joints de portes. la maladie des PH.2
ils se cassent facilement, donc je les ai changé et j'ai pris des PH.1, + solides :icon_lol
voilà les photos..
côté droit..
voilà joints et custodes changés
côté gauche..
custode enlevé et ancien joint..
nouveau joint..
voilà fini..
les custodes changées..
les joints changés..
resultat final. avec mes jantes d'origine
voilà mes 2 eclaireur de plaques AR neufs.
un montage rapide.
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
vu que la calibra est pré-equipée d'origine pour les AB et reglage de phare en hauteur, le faisceau est déjà en place,
il suffit de rajouter les phares AV avec les AB, fusible, moteurs et les boutons du TDB
donc j'ai mis les phares avec AB, bouton et fusible ( comme a l'origine ) + le bouton
les moteurs de reglage phares AV en hauteur
et les 2 boutons ( avant )
apres..
Avant
Après
++
il suffit de rajouter les phares AV avec les AB, fusible, moteurs et les boutons du TDB
donc j'ai mis les phares avec AB, bouton et fusible ( comme a l'origine ) + le bouton
les moteurs de reglage phares AV en hauteur
et les 2 boutons ( avant )
apres..
Avant
Après
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
voilà les pièces neuves recues...
photos
plaquettes AR BREMBO
capteur vilebrequin siemens
j'attends a venir.
le capteur AAC + le cable
2 triangles AV MAPCO avec silent blocs et rotules
et si tout va bien, avant la fin du mois, on monte tout ca.
avec en +, nettoyage papillon et reglateur de ralenti.
changement du joint de coffre et des cache vis du volant et hayon
++
photos
plaquettes AR BREMBO
capteur vilebrequin siemens
j'attends a venir.
le capteur AAC + le cable
2 triangles AV MAPCO avec silent blocs et rotules
et si tout va bien, avant la fin du mois, on monte tout ca.
avec en +, nettoyage papillon et reglateur de ralenti.
changement du joint de coffre et des cache vis du volant et hayon
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
en projet su la calibra
vu que la calibra est pré equipée pour l'airbag passager.
y a le cable qui est installé ( cable jaune avec prise orange en haut )
j'ai trouvé ca.
TDB complet version airbag passager.. + le calculateur.. et boite a gants.
l'airbag
c'est prévu pour cet été.
fini ca donnera ca.....
avant ( sans airbag passager )
et avec airbag pasager
++
vu que la calibra est pré equipée pour l'airbag passager.
y a le cable qui est installé ( cable jaune avec prise orange en haut )
j'ai trouvé ca.
TDB complet version airbag passager.. + le calculateur.. et boite a gants.
l'airbag
c'est prévu pour cet été.
fini ca donnera ca.....
avant ( sans airbag passager )
et avec airbag pasager
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Et bien, il y a encore du travail
enclume- Messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
je vais recevoir mes pieces demain normalement
pour changer le TDB, oui c'est du taf,
faut faire ca sur 2 ou 3 jours tranquille, quand il fait beau, apres ca sera cool..
ca lui fera une option de +, puis ca peut sauver la vie
++
pour changer le TDB, oui c'est du taf,
faut faire ca sur 2 ou 3 jours tranquille, quand il fait beau, apres ca sera cool..
ca lui fera une option de +, puis ca peut sauver la vie
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Sacré chantier en perspective!
C'est cool de la part d'Opel d'avoir pré-câblé
C'est cool de la part d'Opel d'avoir pré-câblé
Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
oui a l'époque, ils etait moins radins lol
ca y est, j'ai recu mes 2 triangles MAPCO neufs
avec les silent bloc et rotules
+ le capteur AAC siemens modifié avec le cable..
photos
y a pu qu'a monter tout ca,
y aura aussi le nettoyage du regulateur de ralenti et papillon fait en meme temps
ainsi que le joint complet du coffre..
++
ca y est, j'ai recu mes 2 triangles MAPCO neufs
avec les silent bloc et rotules
+ le capteur AAC siemens modifié avec le cable..
photos
y a pu qu'a monter tout ca,
y aura aussi le nettoyage du regulateur de ralenti et papillon fait en meme temps
ainsi que le joint complet du coffre..
++
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Tu fais tout toi même niveau mécanique?
Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
non un gars me le fais moyennant finance, mais il me prends pas trop cher
et surtout il connait les calibra par coeur, donc forcement, il se debrouille bien
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et surtout il connait les calibra par coeur, donc forcement, il se debrouille bien
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Re: [Philippe] Calibra 2.0 16v cool line.
Ca aide c'est sûr!
Sébastien- Messages : 883
Date d'inscription : 24/04/2014
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