[2015] Opel KARL
+7
Steph
Herto
enclume
Crossmax54
Antoine51
sylvain
firebird2
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [2015] Opel KARL
Quentin a écrit:Je vais voir si je peux publier un essai de la Karl, je ne sais pas ou l'on en est niveau confidentialité
Vas y envoi! au pire on aura l'exclu et on fera le buzz
Sébastien- Messages : 883
Oh une grenouille sacrément haute sur pattes vue de derrière !
enclume- Messages : 318
je vais essayer de la vendre à ma mère qui a une vieille Polo de cette couleur! et qui trouve les citadines trop grosses, finalement la Karl a la taille des citadines des années 90...ça tombe bien...mais il y a aussi la Celerio qui lui ressemble en moins cher, et dans Celerio il y a...céleri !
sylvain- Messages : 131
Pas mal du tout dans la circulation!
Pas mal non plus l'OPC devant elle
Pas mal non plus l'OPC devant elle
Enfin la Karl présente bien quand meme Meme si elle est très classique elle est bien finie, et a beaucoup d'équipement.
On peut la configurer sur Opel.de
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20150304.LQA7144/a-bord-de-l-opel-karl-economique-et-bien-realisee.html
On en voit pas mal sur Russelsheim maintenant et elle fait vraiment sérieuse! Je pense qu'elle va plutôt bien se vendre!
de façon générale je trouve qu'Opel tient le bon bout avec sa nouvelle communication et son image actuelle s'en voit grandement améliorée
Steph- Messages : 61
C'est clair que Neuman et Tina Muller font un travail de fou! Et ca paye! On parle a nouveau d'opel et plus de filiale de GM, et en positif!
Bon après il y a aussi un point incontournable du retour au succès : c'est la qualité... heuu pardon la Deutsch Qualität
Et là, sérieusement y a aussi de très gros progrès de faits... forcément ça va payer à long terme !
Et là, sérieusement y a aussi de très gros progrès de faits... forcément ça va payer à long terme !
Steph- Messages : 61
Je trouve toujours la com' hasardeuse tout comme certaines décisions markéting (avoir choisi les noms "Adam" et "Karl" par ex) mais pour le reste en effet ça va dans la bonne direction
J'ai hâte de la voir en live cette "Karl", car autant en photo presse je la trouve "simple" autant la photo en condition réelle de Quentin me plait...
J'ai hâte de la voir en live cette "Karl", car autant en photo presse je la trouve "simple" autant la photo en condition réelle de Quentin me plait...
Je trouve ca plutot bien moi le nom Karl apres ca fait un an que je le connais le nom...j ai eu le temps de m habituer!
Mais ca fait famille!
Mais ca fait famille!
Elle est arrivée à la concession de Dury (80 Amiens), j'ai pas encore pu l'approcher, elle est rouge, "grosses" jantes, au 1er coup d'œil elle met une claque à l'Agila (pas dur en même temps )
La publicite allemande, il vente les merites de la voiture et annonce le prix, elle lu idemande si c´est une blague, il lui repond que les allemands ne blaguent pas :d
Je suis allé la voir en concession et je suis assez déçu de l'intérieur. En effet le style est vraiment bien travaillé et valorisant pour la catégorie, en revanche, les plastiques évidement dur, ne disposent pas du même grain que les dur de la corsa et surtout sur la karl, ces plastiques sont très très brillants. C'est vraiment dommage, surtout que certains plastiques étaient bien mal ébavurés.
firebird2- Messages : 414
Regarde une 108,C1 une Twingo, pour le prix la Karl a un très bon niveau je trouve! C'est une bonne alternative plus sérieuse (plus germanique j'ai envie du dire) aux petites françaises!
J'en ai vu une en concession hier, plutôt jolie qui conviendrait à Madame si il fallait changer son auto...dans quelques années, choix qui n'existait pas vraiment chez Opel jusqu'à présent à part le clône suzuki !
Certes, mais ce plastique est vraiment, mais vraiment brillant, c'est tout de même dommage de ne pas avoir pris celui de la corsa
Certes, mais mes exigences ne sont pas les mêmes que les tiennes pour une petite auto solide, pas de gadgets que je considère comme inutile, style le GPS alors que la seconde voiture ne va pas à plus de 20 km de la maison et maxi 3000/4000 par an, qui peuvent tomber en panne, fiable et mignonne en plus => cela ne court pas les rues si on exclue en plus les voitures du SE asiatique et leurs clones...
Il est des détails auxquels je prête attention pour la voiture 1 mais certainement plus pour la voiture 2: une voiture utilitaire et solide plus qu'une voiture geek qu'on va vendre 1 an plus tard pour éviter d'avoir les emmerdes !
Il est des détails auxquels je prête attention pour la voiture 1 mais certainement plus pour la voiture 2: une voiture utilitaire et solide plus qu'une voiture geek qu'on va vendre 1 an plus tard pour éviter d'avoir les emmerdes !
Mais je ne parlais pas de cela non plus, le problème du plastique trop brillant, outre l'aspect peu valorisant, cause des reflets important dans le part brise. De plus il faut voir par rapport à la concurrence qui propose un peu mieux en matériaux, et ce, même si la karl présente mieux pour le design intérieur
Déja vu en version allemande, voici la version française
Astragrey22- Messages : 93
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6