[Essai] Opel Astra J OPC

[Essai] Opel Astra J OPC

Message par Quentin le Mar 29 Avr - 18:49

Bonsoir à tous,

Je vous fais part de mes courts essais que j'ai pu effectué à plusieurs reprise de l'Astra OPC. C'est un modèle déjà que j'adore part son look, extreme mais classe, très sculptural mais musclé et ce pare choc avant est unique j'adore. Les roues en 20 pouces sont aussi à tomber, si iconique. L'intérieur avec les sièges Recaro sont aussi superbe avec mémoire de forme, ça vaut le détour. Après je ne suis pas un grand fan du tableau de bord de l'Astra mais l'ambiance intérieure avec le ciel de toit noir donne un ensemble assez pretium et sportif.

Pour ceux qui veulent du sport pure, je dirais qu'ils ne sont pas sur la bonne voiture, c'est plus un GT qu'une RS, elle reste confortable, elle est très agréable pour rouler tous les jours mais qu'est ce qu'elle donne le sourire dès que l'on enclenche le moteur….waouh, le son est bestial, méchant, roque, bref on se laisse bercer et le mieux…entendre le moteur souffler en accélération, merci le turbo. Je dirais qu'elle est très sécurisante mais surtout elle donne le sourire à chaque accélération. Après je suis loin d'être un pilote mais elle me convient bien mieux qu'une Megane RS justement car je ne suis pas un pilote…

…allez rêvons un peu, j'espère quand même pouvoir me faire plaisir un jour et en prendre une Smile

Quentin
Admin

http://opel-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Essai] Opel Astra J OPC

Message par firebird2 le Dim 4 Mai - 2:34

Quel rêve cette voiture ! donnez m'en une en bleu buzz et part brise pano et je ne répond plus de rien.
Rien que le part choc avant met une claque esthétique à toutes les sportives. Il est à la fois sculpturale, bestial tout en ayant une grande élégance et finesse de style. Même si cela ne ressemble en rien à une aston j'utiliserais les mêmes mots pour décrire les 2 voitures, sport / classe (classe plus marquée chez aston, QUAND MEME! )

mais bon ce reste un rêve car même à bon prix en occase, je fais 70km par jours et l'assurance m’assassinerait.
Pour que ce soit réalisable il faudrait que je soit à 20km max de mon boulot, que je quitte la région parisienne et que j'ai un garage fermé (tient un autre rêve), ou que je gagne au loto, mais bossant à la FDJ j'ai pas plus de chance lol

firebird2

Message par enclume le Dim 4 Mai - 7:01

+1 pour le rêve, vraiment un canon de beauté  Razz 

enclume

Message par Quentin le Dim 4 Mai - 10:40

En tant qu'employé Opel j'espère quand meme un jour m'en prendre une! C'est tellement bestial!
Quentin
Admin

http://opel-community.forumpro.fr

Message par Sébastien le Dim 4 Mai - 20:45

Ah si je pouvais.... Perso ça serait en bleu Bermudes! Parcequ'une une Opc c'est bleu Bermudes lol
Sébastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé